NETWERK 2 !

communiqué Netwerk

Netwerk renforce son implication dans la « Mini Transat 2013 »

Bert Bossyns et Jonas Gerckens porteront tous les deux les couleurs de Netwerk lors de la Mini Transat 2013 – Douarnenez - Lanzarote - Pointe à Pitre (Bretagne, les îles Canaries, la Guadeloupe/Antilles)

Depuis 2011, la SA Netwerk sponsorise Bert Bossyns sur la «Mini Transat », la course d'endurance par excellence. Bert personnalise vraiment bien le slogan de cette société : always a great job, dans le domaine de la voile et de la course au large. À partir du 15 septembre 2013, Jonas Gerckens, le concurrent francophone de la Mini Transat naviguera comme Bert Bossyns, sous le drapeau bleu de Netwerk S.A..

Les deux navigateurs se complètent parfaitement et sont déjà sur le circuit de la Classe Mini depuis quelques années. Ils prendront le départ chacun sur leur bateau et cela grâce au soutien du bureau d’ingénieur Netwerk S.A. qui les supportera
d’un point de vue technique.

« Notre engagement dans cette équipe belge pour cette «Mini Transat» qui prendra le départ en octobre démontre combien nous croyons dans nos navigateurs et dans la course au large en Belgique » raconte Stijn De Loore, le propriétaire, de Netwerk S.A. « Investir dans les talents, offrir une opportunité aux gens de se développer et leur offrir des possibilités de devenir meilleurs et d’atteindre le sommet fut déterminant dans la décision de sponsoring de Netwerk »
Jonas et Bert prendront le départ de la course le 13/10/2013 à 13h à Douarnenez (France) afin d’arriver vers la fin novembre 2013 à Pointe Pitre (Guadeloupe – les Antilles). Une traversée d'environ 7800 km les attend sur un bateau de course de 6,5 mètre de long. La concurrence sera dure sur l’océan atlantique. Les deux navigateurs ainsi que le restant de la flotte n’ont pas froid aux yeux.
Netwerk S.A. vise avec la participation de Bert et Jonas une présence belge dans le top 5 de la Mini Transat.













Share on Google Plus

Sailing Jonas Team Jess Martens

En direct de nos PC, nous vous tenons informé de l'artualité de Jonas. Pour suivre Jonas en direct, connectez vous sur son compte Twitter, présent dans le menu du haut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire