La course reprend ses droits


La plus longue des Mini Transat



Belle ovation par les skippers ce matin pour la décision prise par la direction de course et son efficacité malgré la complexité de la situation.
"Cette mini était déjà bien rentrée dans les annales par ces départs reportés et ces multiples rebondissements, une fois de plus , elle écrit son histoire! La plus longue des Transats jamais faite en mini!"(Jonas)

Une traversé  Sada-Guadeloupe, en route directe pour Point à Pitre, via une marque de passage à laisser à Tribord aux Canaries (Lanzarotte).
Un départ prévu  Mardi 12/11/13 afin de laisser le temps aux coureurs, qui avaient anticipé l'étape à Lanzarote en y acheminant tout leur avitaillement et leur affaires personnelles, de les récupérer.


 En attendant direction Sada dés demain pour Jonas et Netwerk2. Une traversée de 30 à 40h au près de 150 miles les attendent.
"La course va reprendre ses droits! On va la faire cette Mini Transat. Heureux ;) A nous d'écrire la suite de son histoire". (Jonas)

(Photo ci dessus prise par Pit de Jonge )
(Photo ci dessous prise par jacques vapillon) 

Lire aussi :  http://www.minitransat.fr/actualites/sada-pointe-pitre-dune-seule-traite







Share on Google Plus

Sailing Jonas Team Jess Martens

En direct de nos PC, nous vous tenons informé de l'artualité de Jonas. Pour suivre Jonas en direct, connectez vous sur son compte Twitter, présent dans le menu du haut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire