Une saison 2014 terminée en boulet de canon

Quelle perf.!
Jonas remporte les Sables-les Açores-les Sables 2014.
Après la victoire de la première étape et une troisième place pour la seconde, Il réalise le meilleur temps cumulé sur l'aller-retour. Il se hisse à la première place du classement général sur le 821 Netwerk.

Une saison 2014 terminée en boulet de canon puisque le belge, en plus de gagner la course phare 2014, se hisse à la troisième place du Championnat de France de Course au Large et à la deuxième place du ranking mondial de la Classe (classement de type ATP au Tennis) sur 180 skippers venant d'une vingtaine de pays!

Clap de fin donc sur cette saison 2014 avant la reprise des entraînements à la mi-septembre.

Pour revoir, en image, l'arrivée de Jonas aux Sables voici le lien du photographe officiel Christophe Breschi: http://breschiphoto.photoshelter.com/gallery-collection/Les-Sables-Les-Acores-2014/C0000aRi9MRGmS.Q
Vous trouverez ses premières impressions de sa traversée Horta-Les Sables ici: http://lessables-lesacores.com/actualites/reportages/255-jonas-gerckens-comment-rever-mieux
(6 photos)
 




 
Share on Google Plus

Sailing Jonas Team Jess Martens

En direct de nos PC, nous vous tenons informé de l'artualité de Jonas. Pour suivre Jonas en direct, connectez vous sur son compte Twitter, présent dans le menu du haut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire