Que la victoire est belle!





Victoire finale de Jonas Gerckens!

 
  Jonas Gerckens signe sa première grande performance sur la deuxième course la plus importante du circuit après la Mini Transat avec le sentiment d'une course bien maîtrisée...
En tête à la première étape, troisième à l'arrivée de la 2ème manche, le skipper de Netwerk s'empare de la première place du classement général provisoire (avant jury) en coupant la ligne à 18h 39mn 30S. Son temps de course est de 6j 23h 30mn 30s.Son temps global est de 14j 17h 29mn 35s.
Final à suspense! Article ici
Premières impressions: ici
"c'est un joli clin d'œil. J'ai un sponsor qui est d'Anvers, donc flamand, alors que je suis wallon, originaire de Liège. On montre ainsi que la Belgique, quand elle est unie peut faire de belles choses. »

Merci pour votre soutien!
Merci en particulier à mon sponsor Netwerk (http://netwerk-antwerpen.be/) d'avoir cru en moi et à tous mes autres sponsors fidèles dont Zao (http://www.zao.be/) le dernier venu dans l'aventure!
Share on Google Plus

Sailing Jonas Team Jess Martens

En direct de nos PC, nous vous tenons informé de l'artualité de Jonas. Pour suivre Jonas en direct, connectez vous sur son compte Twitter, présent dans le menu du haut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire