UPDATE 25 Novembre 12H30: Terre en vue pour Jonas Gerckens


Jonas approche de la Guadeloupe. " Des pêcheurs sont venus me saluer. Trop cool de voir des humains !!!! "

Depuis 3 jours, il maintient une très bonne allure et a permis de creuser l'écart avec son poursuivant ( William Mathelin), mais également de se rapprocher des 13 et 14ème.

Dans la matinée, Miranda Merron a dépassé Arthur Hubert. L'anglaise se positionne donc maintenant en 13ème position alors qu'Arthur Hubert semble perdre de la vitesse le long des côtes.

Jusqu'à la "Tête à l'Anglais" Jonas va bénéficier d'un bon vent. Par après, cela sera plus compliqué. Le tour de l'île est connu pour ses zones sans air. De plus, Jonas devra virer sur son safran Bâbord défectueux. La fin de la course ne sera pas une mince affaire, mais le moral de Jonas est très bon et le skipper belge est reposé pour affronter cette dernière ligne droite.

Jonas est actuellement 15ème. S'il maintient cette position au classement, il égalera le record belge détenu par Michel Kleinjans en 2014.
Share on Google Plus

Sailing Jonas Team Brice Cornet

En direct de nos PC, nous vous tenons informé de l'artualité de Jonas. Pour suivre Jonas en direct, connectez vous sur son compte Twitter, présent dans le menu du haut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire