Résumé Jour 1 (30/10/13)

 Changement de cap!
Changement de cap, Eole fait encore parler de lui. Direction Sada! (La Corogne) http://www.minitransat.fr/actualites/la-pause-espagnole
Netwerk et Bert (malgré la douleur) mobilisent toute leur aide pour Jonas. C'est dans la difficulté que se dévoilent les meilleures équipes, les meilleurs réseaux! Nous avons organisé ensemble la mise en place d'un logement avec connexion Internet pour l'arrivée de Jonas à Sada. Merci à Bert et à Netwerk pour leur réactivité et leur disponibilité.
Positions:
- 12h, Jonas et Netwerk2 sont 3 ème. Bravo!
-16h: 2ème à 1.5 miles du premier. Jonas est positionné Sud Est par rapport au groupe de tête. Le Vent semble entrer par l'Ouest... Nous espérons que sa petite avance suffise! Go go go!
 

20h: 1er au classement de 20h. Ils tirent des bords au près dans une mer bien formée. Certains à l' Ouest d'autres à l' Est. Il va falloir tricoté au plus juste. Ouest ou Est..nous verrons demain matin. Courage, à fond Prudemment Jonas sur Netwerk2!
Article très bien écrit qui résume parfaitement la situation actuelle que vivent nos skippers. http://www.minitransat.fr/actualites/la-naupathie-nest-plus-ce-quelle-etait
 (photo Pite de Jonge)
Share on Google Plus

Sailing Jonas Team Jess Martens

En direct de nos PC, nous vous tenons informé de l'artualité de Jonas. Pour suivre Jonas en direct, connectez vous sur son compte Twitter, présent dans le menu du haut.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire